Une grosse surprise pour la PS4 se prépare…

Alors qu’aucune information n’a été donnée sur sa sortie, la PS4 anime la toile depuis quelques temps. Effectivement, Sony laisse planer un vent de mystère sur sa nouvelle console, ce qui ne fait qu’augmenter l’impatience et le doute des internautes, chacun mène sa propre enquête pour tenter de trouver la moindre information.

Gamelee

Aucune date de sortie n’a été donnée, et encore pire, aucune image de la console elle-même n’a été diffusée ! En février dernier, les gamers n’ont eu le droit qu’à quelques images et informations sur la manette et le périphérique caméra de captation de mouvements, un maigre scoop qui en a déçu plus d’un, cependant les geeks s’accrochent encore pour trouver LA pépite, la news croustillante sur la PS4.Gamelee

Or ce n’est que le 3 avril 2013 que le magasine PCMag transmet la nouvelle : Sony prévoit une grosse annonce sur la PS4, fin avril ou début mai. A quoi s’attendre ? Toutes les rumeurs courent : le design de la console, le prix, la date de sortie ou autre, personne ne sait à qui ou à quoi se fier, le mystère reste entier.

Autre nouvelle surprenante, il est très probable que la firme japonaise n’attende pas le prochain E3 (Electronic Entertainment Expo, le plus grand salon international du jeu vidéo à Los Angeles) pour faire leur annonce, étonnant et risqué tout de même.

Gamelee

Autre question que l’on se pose : quelle sera la riposte de Microsoft face à cette vaste campagne ? Ce vent de doute qui plane sur la PlayStation 4 ne fait qu’accroître la popularité de Sony.

Pour l’instant, silence radio, mais il est temps de s’inquiéter sérieusement face à l’engouement de la toile sur cet évènement. D’ici là, il faudra s’armer de patience pour quelques semaines, en espérant que tout ce buzz en vaudra la peine. Rendez-vous donc en fin avril ou début mai pour l’annonce de cette fameuse surprise !