PC, Xbox One, PS4 profiteront simultanément de Marvel vs Capcom 4 : Infinite

Marvel vs Capcom 4
Marvel vs Capcom 4

C’est partie pour 2017 ! Annoncé officiellement lors de la PlayStation Expérience la semaine dernière, Marvel vs Capcom Infinite va poursuivre la quatrième série de combat du constructeur japonais. Le jeu sortira en simultané sur PC, Xbox One ainsi que sur PlayStation 4. Alors qu’au début Capcom n’a envisagé que la console de Sony pour son jeu, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Toutes les plateformes auront l’occasion de tester cette franchise Marvel vs Capcom. Il n’y aura plus de surprise, tout le monde peut en profiter très prochainement.

Marvel vs Capcom Infinite, ses atouts

Durant la PlayStation Expérience qui s’est déroulée la semaine dernière, Capcom a officiellement annoncé la sortie de Marvel vs Capcom Infinite, le Round 4 pour l’année prochaine notamment courant 2017.

Que ce soit sur PC, Xbox One ou PS4, chacun va tirer profit de ce jeu. Les Ryu et compagnies, les Avengers  et de nombreux autres grands combattants feront sûrement survolter la scène de combat. Entre autres, chacun aura droit à un moment de nostalgie en envoyant le combo imparable de héros de Street Fighter.

Marvel vs Capcom 4, enjeux majeurs pour chaque plateforme

Malgré les différentes questions que se pose la majorité des gamers, le géant japonais a aussi mis les points sur les « i ». Non seulement la PlayStation 4 fera partie de l’aventure  mais aussi la Xbox One et la plateforme PC. L’enjeu est de taille puisque ces supports de jeu profiteront au même moment ce jeu de combat. Il est surtout question de performances tant sur le plan graphique que sonore. Pourtant, chaque console a sa manière de traiter les éléments de cette franchise Marvel vs Capcom.  Qui sera le meilleur ? La carte est en effet, entre les mains des joueurs.