Les Sims 4 : sortie prévue pour 2014

On vous en parlait il y a un peu plus d’un mois (lire l’article) mais la nouvelle est enfin officielle : EA et Maxis viennent d’annoncer la sortie pour 2014 du jeu Les Sims 4.

Le 4ème volet de la saga pour 2014

Bonne nouvelle pour les fans : les Sims sont de retour ! La plus grande série de l’histoire du jeu vidéo va faire son retour, et ce dès 2014. EA vient de rendre l’information officielle en publiant un billet sur son blog. Le net bruissait depuis quelques temps de rumeurs annonçant le grand retour des Sims sur le devant de la scène. C’est maintenant chose faite.

Maxis révèle la sortie du jeu Les Sims 4

Les Sims, ce n’est autre que la plus grande franchise de l’histoire des jeux PC. Depuis sa création à la fin des années 90, plus de 150 millions d’exemplaires des 3 premières versions et de leurs add-ons se sont déjà vendus. C’est peu de dire que la suite est attendue avec impatience par les fans.

Très peu d’informations sur le contenu

Jusqu’à présent, les informations sur les nouveautés disponibles dans la 4ème version des Sims sont très peu nombreuses. On sait par exemple qu’il sera encore possible de jouer sans la moindre connexion internet. Apparemment, EA et Maxis ont souhaité mettre l’accent sur une connexion plus importante entre le joueur et ses personnages.

Logo officiel : Les Sims 4
Logo officiel : Les Sims 4

EA a organisé une conférence de presse avec certains sites de fans. Nulle doute que de nouvelles informations sur ce prochain opus seront dévoilées à cette occasion. En ce qui concerne la sortie du jeu, là aussi, c’est le flou total. On sait seulement que les Sims 4 devraient être disponible en même temps sur Mac et PC dans le courant de l’année 2014.

De nouvelles informations importantes relatives à la sortie du nouvel épisode de cette simulation devraient apparaître rapidement. Ce qui est certain, c’est que les fans sont impatients !

Pour rester branché sur l’actualité des Sims 4, rendez-vous sur le blog www.the-sims-4.com ou abonnez-vous à la newsletter du site thesims.com.