Ibrahimovic, buteur le plus rapide de l’histoire suédoise

27 secondes ! Zlatan a encore zlatané en 2013 ! Ça en devient tellement évident que l’on pourrait presque l’écrire à l’avance ! L’attaquant de la sélection suédoise et star du PSG a mis à mal les espoirs de la sélection du Kazakhstan en signant le but le plus rapide de l’Histoire de la sélection suédoise ! Seriez-vous capable de faire plus rapide que lui dans FIFA ou PES ?!

Si la performance individuelle mérite d’être saluée, tant Ibrahimovoc est à lui seul capable de faire la différence sur le terrain comme le montre une nouvelle fois cette énième illustration, la performance globale de la Suède, elle, reste très en-deçà de ce qui peut être attendu d’une telle sélection face à un adversaire n’ayant aucune chance sur le papier.

Zlatan

D’ailleurs, ceux qui aiment parier en ligne sur des sites comme Unibet auront sans doute eu la mauvaise surprise de la soirée, pensant sans doute pouvoir se lancer dans des pronostics de score plus optimistes qu’un timide 1-0. Heureux en revanche auront été ceux qui ont misé d’entrée sur le fait que le buteur serait le joueur fétiche des Qataris au PSG.

Les spectateurs arrivés au stade un poil en retard ou pensant qu’ils avaient le temps de se dégoter un hot dog et une boisson avant la rencontre en auront donc été pour leurs frais : la seule réalisation de toute la rencontre entre les deux sélections nationales sera intervenue après…27 secondes, l’attaquant du PSG laissa à ce stade augurer une rencontre ultra-dominée par la Suède. Il n’en fut rien au final sur le tableau d’affichage, même si la Suède se créa quelques occasions solides.

La frappe croisée du gauche de Zlatan est sa 45ème en sélection nationale. Il ne manque que 4 buts à la star de la Ligue 1 pour rejoindre le joeueur des années 1920-1930, Sven Rydell.