Fallout Shelter est disponible sur PC sous Windows 10 et Xbox One

Fallout Shelter le nouveau jeu
Fallout Shelter le nouveau jeu

Après le succès du jeu free to play Fallout Shelter sur mobile, voici enfin sa sortie en exclusivité sur les appareils sous Windows 10 ainsi que la Xbox One. Le label Xbox Play Anywhere fera aussi partie de l’aventure. Il est désormais possible de construire des abris via votre console de salon ou sur PC Windows. Bethesda Softworks propose en effet aux gamers le maximum de confort dans ce titre qui auparavant n’a été disponible que sur les plateformes mobile IOS et Android.

Fallout Shelter : une quête réussie avec Xbox One et PC Windows 10

Avec un début assez modeste, le jeu free to play de Bethesda Softworks arrive en grande pompe sur les plateformes de Microsoft dont la Xbox One et le nouveau venu système d’exploitation Windows 10 sur PC. En plus, Xbox Play Anywhere est aussi dans la place afin de partager les sauvegardes entre ses appareils.

Si l’on se souvient bien. Fallout Shelter a été dédié au jeu mobile. Il a été seulement téléchargeable sur iOS dont iPhone, iPad et aussi sur Android. Avec un thème Post-apocalyptique, ce titre a été caractérisé par la construction et la gestion des abris des habitants. Son succès a fait le tour du web.

 Fallout Shelter : une opportunité pour les gamers

Après les appareils mobiles, ce sont aujourd’hui les détenteurs des plateformes de Microsoft qui ont été privilégié par les développeurs du jeu Fallout Shelter. Cette fois-ci, ce jeu de rôle profiterait bien des paramètres  et de la puissance de la Xbox One et du PC Windows 10. Il est certain que la qualité du jeu aussi bien sur le graphisme que sur le son va être plus performante. Entre autres, les mises à jour seront prises en charge qui présenterait de meilleurs perspectives pour l’avenir de Fallout Shelter.